Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Coutances
Bienvenue à Coutances
16 novembre 2009

PHOTOS ANCIENNES DE LA FAMILLE LAMY

Fleurs_roses_21

         

France_10

La Famille LAMY 

 num_risation0050

num_risation0048

num_risation0049

Toute la famille LAMY en 1953

 

Agriculteur_14                   Agriculteur_11

                                                      

Maintenant quelles que photos de moi de 5 à 70 Ans

   

   Fleurs_marguerittes_3   

num_risation0053  num_risation0054

5 ans et 10 ans

num_risation0051  num_risation0057 

20 et 22 ans

num_risation0060  num_risation0061

30 et 40 ans

num_risation0052 num_risation0059

60 et 70 ans

Fleurs_autre_10

 

197

75 ans

 

 

Des photos avec des années plus tard

num_risation0067

Les 7 Frères

num_risation0001

ma 1ère voiture une 4 cheveaux

num_risation0056

mon 1er vélo j'avais 15 ans a vesly

num_risation0060  num_risation0062

ma 1ère mobylette a 17 ans 

num_risation0055___Copie

ma moto à 18 ans dans le nord

num_risation0066 num_risation0061

P1010670 P1010673

Dans le nord avant de partir au service militaire en1957

Chevaux_32

num_risation0064 num_risation0063

A la mer, Daniel  Michel et moi Claude

Bucherons_10

 

 *****************************************

Publicité
Commentaires
V
oui ca fait bizarre!!!! mais c'est génial!!! ca fait partit de notre histoire a tous!!!! maintenant et je peux montrer ca mes enfants en montrant leurs arriere arriere grands parents!
Répondre
V
C'est un chef d'oeuvre, tu es très douée !<br /> <br /> Quel plaisir de découvrir toute votre jeunesse, et l'après, ces moments que nous, vos enfants, n'avons pas vécus avec vous.<br /> Je n'imaginais pas toutes ces photos, des plus anciennes pour certaines, qui reflètent la joie de votre vie familiale. Je me demande sans cesse comment vos parents faisaient pour tous vous élever, vous nourrir, vous habiller avec si peu de ressources.<br /> Le monde technologique d'aujourd'hui me paraît bien médiocre finalement, comparé à ce que nos familles possédaient, c'est à dire peu de choses, mais de vrais relations humaines, basées sur une bonne éducation, du respect et du civisme.<br /> La Guerre d'Algérie a dû te marquer, que de souvenirs puissants bien encrés en ta mémoire partagés avec tes camarades et comme tu peux le dire : tu en es revenu VIVANT.<br /> Ces photos sont comme un "arbre généalogique" magique, qui nous permettent de nous plonger quelques instants dans des images de votre vie, c'est superbe, une sorte de mémoire photographiée.<br /> <br /> CONTINUE A TENIR A JOUR TON BLOG, C'EST UN PLAISIR DE LE DECOUVRIR !!! MERCI.<br /> <br /> Ta fille, Valérie.
Répondre
C
félicitations tu te débrouille comme un chef, je suis ravie de revoir mon père tout petit c'est trop marrant et je dois dire que mis à part toi avec tes lunettes j'ai du mal à reconnaître les autres, enfin continue comme ça c'est génial, gros bisous<br /> cathy
Répondre
Bienvenue à Coutances
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité